top of page
  • Photo du rédacteurMiz Namaste

Savoir concrétiser avec le Vétiver.

"Le cœur donne la direction, le cerveau la solution et le corps la concrétisation." Luis Fernandez



Les huiles essentielles sont utilisées depuis des millénaires pour soutenir notre santé tant sur le plan physique, que mental et émotionnel. Elles se révèlent être d'une grande aide au niveau énergétique et holistique. Les druides, guérisseurs, pharmaciens et chamanes de toutes les époques les ont étudiées et utilisé pour soutenir les autres humains.


Indications:

S'il vous semble que ce n'est jamais le bon moment, le bon endroit, le bon entourage pour entamer un projet ou faire aboutir une idée. Si vous peinez à développer de la confiance dès qu'il s'agit d'être à l'initiative d'un changement de cap, que le doute et l'anxiété gagnent la partie.





Rituels:

Avec un mélange d'huile végétale et d'huile essentielle de vétiver, masser le pubis, le sacrum pour dissoudre les peurs profondes. Masser ensuite le point 36E sous chaque genoux en murmurant pour vous même: "Concrétiser", pendant 21 jours. (ci contre l'emplacement pour le genoux droit)



NB: les huiles essentielles sont très puissantes et doivent être maniées avec précaution. n'utilisez que des huiles essentielles chémotypées et issues de l'agriculture biologique labélisée.

Posts récents

Voir tout

Komentáře


bottom of page