Le Protocole Anti-Fatigue
La fatigue compte parmi les principaux motifs de consultation médicale.
Quand celle ci n'est pas physique, elle est souvent minimisée car difficile à cerner.
Une fatigue installée impacte lourdement notre qualité de vie et notre identité, trop fatigué pour relever les défis qui correspondent à notre personnalité, nous devenons une version minorée de nous même, nos proches et notre entourage ne peuvent plus interagir avec nous de manière aussi spontanée pour nous préserver.
On peine à la comprendre car elle souvent plurifactorielle c'est ce qui la rend difficile à traiter.
Ce petit questionnaire pour commencer à faire un premier point sur votre fatigue.
La Fatigue est un phénomène naturel, un signal envoyé par le corps pour nous mettre en retrait.
Elle est une invitation au repos, à la réparation, à la prise de recul.
Si nous n'y répondons pas, ou ne parvenons pas à y répondre de manière satisfaisante, c'est l'épuisement qui risque de devenir notre mode de fonctionnement. L'épuisement est un ensemble de réactions consécutives à des situations de stress sans récupération suffisante. Il impacte progressivement la structure globale de la personne et sa trajectoire de vie.
Le Protocole Anti-Fatigue est un traitement de 6 semaines, véritable phase starter pour relancer une dynamique énergétique.
Le Protocole Anti-Fatigue est un enchaînement coordonné de stimulation d'une trentaine de points ressources (points d'acupuncture et zones réflexologiques) dans un ordre précis.
5 rendez vous à intervalles précis pour restructurer méthodiquement les "étages" psychologiques: émotionnels, mental etc...
Entre les séances des exercices spécifiques à votre situation seront indiqués:
- Stimulation de points
- Exercices de respiration
- Phytothérapie
...