top of page
  • Photo du rédacteurMiz Namaste

Passer un cap avec le Néroli.

Les huiles essentielles sont utilisées depuis des millénaires pour soutenir notre santé tant sur le plan physique, que mental et émotionnel. Elles se révèlent être d'une grande aide au niveau énergétique et holistique. Les druides, guérisseurs, pharmaciens et chamanes de toutes les époques les ont étudiées et utilisé pour soutenir les autres humains.


L'huile essentielle de fleur d'oranger a pris le nom d'une princesse Anne-Marie Orsini (duchesse de Bracciano et princesse de Nerola) qui l'utilisait comme parfum au 17ème siècle.


Indications:

Si des souffrances du passé vous empêchent d'être créatif, optimiste ou simplement joyeux. Si vous ressentez que vous stagnez et que vos avez tendance à vous apitoyer sur vous même. Le néroli va vous aider à regagner de la clarté émotionnelle et faire les choix nécessaires pour retrouver votre allant.

Rituel:

Se vaporiser l'aura, 3 fois par jour, avec de l'hydrolat de néroli pendant 20 jours.

Mélanger de l'huile essentielle de néroli avec une huile végétale et masser le bas du ventre et le bas du dos avant de vous coucher. Respirez profondément vos mains imbibées de ce mélange en murmurant pour vous même: Purification.


NB: les huiles essentielles sont très puissantes et doivent être maniées avec précaution. n'utilisez que des huiles essentielles chémotypées et issues de l'agriculture biologique labélisée.

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page