top of page
  • Photo du rédacteurMiz Namaste

Redéployer sa capacité d'amour avec le Jasmin.

Dernière mise à jour : 5 mai 2023

Les huiles essentielles sont utilisées depuis des millénaires pour soutenir notre santé tant sur le plan physique, que mental et émotionnel. Elles se révèlent être d'une grande aide au niveau énergétique et holistique. Les druides, guérisseurs, pharmaciens et chamanes de toutes les époques les ont étudiées et utilisé pour soutenir les autres humains.

En Inde, Kama, le Dieu de l'Amour, atteint ses victimes avec des flèches auxquelles il attache des fleurs de jasmin. En sanskrit le terme kama signifie: plaisir.


Indications:

Si vous vous êtes endurci et que vous avez créer une sorte de forteresse entre vous et les autres. Si les chemin de votre plaisir et de votre sincère gratitude sont devenus très difficiles d'accès, y compris à vous même.


Rituels:

Diffusez de l'huile essentielle de jasmin pendant 10 minutes, 20 jours d'affilée.

Préparer un mélange d'huile végétale et d'huile essentielle de jasmin, en imbiber les poignets, masser le bas du ventre le bas du dos, murmurez pour vous même: "Aimer".


NB: les huiles essentielles sont très puissantes et doivent être maniées avec précaution. n'utilisez que des huiles essentielles chémotypées et issues de l'agriculture biologique labélisée.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page